Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...

18 mars 2006

Le retour... dur dur

Ca y est on est rentré et il fait super froid, 30 degrés d'écart ça fait mal !!! le voyage du retour s'est super bien passe et on a bien failli perdre nos doigts de pieds en arrvant à Paris en Tongs !!! le temps de se remettre du décalage horaire et on vous mets toutes les dernieres photos de Cairns en ligne...
18 mars 2006

le retour... dur dur

Ca y est on est rentré et il fait super froid, 30 degrés d'écart ça fait mal !!! le voyage du retour s'est super bien passe et on a bien failli perdre nos doigts de pieds en arrvant à Paris en Tongs !!! enfin bon on va quand meme mettre en ligne les photos de Cairns et de la compet ce week end !
13 mars 2006

Cairns...

ca y est on est a cairns depuis 5 jours maintenant. ca nous change pas mal par rapport a avant, c'est super touristique, blinde de japonais et de chinois, et en plus le temps est pas genial. sinon on a passe un bon w end, contest de wake, grosse soiree, et bcp d alcool !!!

demain on va aller sur la Barriere de Corail pour voir Nemo !!!

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, on prend l'avion mercredi apres midi pour retourner dans le froid francais...

2 mars 2006

Ca y est, on est SDF !!!

Bon ca y est on est retourne vivre chez Robert, retour au point de depart !!! on a rendu notre appart aujourd'hui... un peu triste, mais apres une journee entiere de nettoyage !

Le temps, c'est pas trop ca, il pleut, il pleut et il pleut, ca sent l'automne... bon il fait quand meme 28 degres... ca annule quand mme le super week end camping qui etais organise avec tout le monde... tant pis, on va quand mme feter notre dernier wend a Maroochydore comme il se doit...

26 février 2006

Extrait d'une derniere Soiree en Sunshine Coast...

Voila notre flatmate est parti on ne la pas loupe pour la derniere soiree... No comment !!!

imgp5908imgp5910imgp5923

Les signes ne trompent pas la soiree a ete bien reussie...

26 février 2006

Week end... the last one... enfin pas tout à fait

Demain, notre colloc canadienne s'en va, c'étais donc "party tonight"... d'ailleurs en ce moment même ou je vous écris elle est trop bourée et dort comme une loque dans son lit... esperons qu'elle sera pas malade, le netooyeur de moquette est venu ce matin !!! sinon notre trip à Cairns se précise, les billets d'avion sont pris, l'hotel réservé, on est prêt... mais pas avant notre soirée de départ la semaine prochaine... elle va faire mal celle là...
24 février 2006

Des news... sous les tempetes tropicales !!!

désolé de ne pas avoir donné de news un peu plus tot mais on est en plein dans le rush, on doit vendre nos voitures, trouver des locataires pour reprendre l'appart.. enfin en ce moment c'est un peu la course, mais on s'en sort pas trop mal. Ah oui, pour ceux qui auraient raté un épisode, nous rentrons en France pour la mi Mars... on lache notre appart le 1er Mars et le 7 Mars on prend l'avion direction cairns, (NE du pays). Il y a le 1er stop du Pro Cable Tour ozzi... on va donc se poser la bas une dizaine de jour, histoire de visiter, faire la compet et rider un ptit peu sur le nouveau cable de Cairns !!! sinon tout vas bien, à part un temps un peu chelou (mi pluie mi soleil) mais c'est bientot le mois de Mars, c'est comme ca ici !!! un peu plus de news a la fin du wend !!!
17 février 2006

Le Sexpo... c'est chaud

Hier, nous étions à Brisbane pour vendre notre voiture... on a profité de la journée pour aller faire un tour au Sexpo... l'équivalent du salon de l'érotisme en France... c'étais plutot sympa, beaucoup de stands qui vendent des objets en tout genres !!! y a des trucs de ouf... On a d'ailleurs fait des achats intéressants. On a pu voir le show d'un gars super connu ici, qui utilise son pénis pour faire des formes (Boomerang, Hamburger... je vous passe les détails...) imgp5620imgp55941imgp55991imgp56001imgp55921imgp55931imgp55971imgp56111imgp56131imgp56141
14 février 2006

Les requins, encore et encore !!!

Juste pour information, "ce matin, un requin... a mordu un surfeur... c'etais un requin, qui étais tout petit...a 20 km de là ou on vit..." Même pas de bras ou de jambes arrachées, juste qques points de sutures pour le jeune homme de 18 ans... Sinon pour nous, la vie continue, turlututu chapeau pointu... et poil au... on est d'humeur chanteresque aujourd'hui...
12 février 2006

Shark, shark, Shark...

J'ai vu mon premier requin hier après midi en surfant devant chez nous... Environ 150 cm !!! surtout quand on sait qu'en Gold Coast, à 200 Km de chez nous au Sud, toutes les plages sont fermées à cause des sharks !!! ça rassure pas ...