Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2005

On est pas caler là !!!

Comme vous pouvez le voir dans le nouvelle album, on a trouver refuge dans un appart à 36,57m de la plage, juste a traverser le parking et on a les pieds dans le sable... Sur le plus gros spot de kite de la régions (j'en connais que ca va énerver... Cela dis on les attends !!!). Sinon cette semaine on part à la recherche d'un boulot pour gagner quelque $$$ Une petite photo de la "Star" et de notre voiture de rally pour la route... imgp1130imgp1122
Publicité
Publicité
Commentaires
T
gros chacal d'australien ma voiture elle brule et i fé -2 degrés c la guerre j'arrive en temps ke refugié politik a bientot !!!!!!!
R
Ca fait plaiz mon Kanardo de voir que t'es bien calé!! mais fait gaffe tu vas voir débouler le Sirech en pantalon militaire et un tee shirt Protest dans pas lgtps si tu donnes trop envie a ces pauvres gens en France!!<br /> <br /> Vive l'Australie et viva Mexico cabron!!!<br /> <br /> Un Chicano de poca madre!
B
wow y'a des 205 GTI en Australie?<br /> <br /> mdr
Publicité