Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2005

Premier Contest "New Zealand cable National"

Bon bas j'ai fini 4eme, pas mal pour un Français qui participe au championnat de New Zealand en Australie...

Je suis dégoutter j'étais premier aux qualifes et je me suis fais nicke, on a fait la final de nuit avec les spots... Pas facile de faire des tricks quand on voit pas l'eau, en particulier pour le double S-bend !!!

Aujourd'hui il pleut des cordes, il y a des innondations partout dans le pays !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les foggys bientôt plus fort que les kangourou!
C
Et c'est que le début de la saison pour vous, yesss....<br /> Et AL, t'as pas ridé ?
B
cool les news...
B
Bravo mister tu as déchiré.<br /> <br /> Yes, kanar represent.
K
Kanar représente aux 4 coins du globe! big up!!!!!<br /> draaaaaaaaaaaaaa
Publicité