Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2005

Joyeux Noel...

Ca y est Noel est fini, on espère que vous avez eu de beaux cadeaux et surtout bien bouffé !!! Pour nous, Noël a commencé par la visite de 2 amies, Elise et Doriane qui sont en train de visiter l'Australie en Van, accompagné de 5 autres français. ils sont venus le 23 au soir, notre appart ressemblais, du coup, à un camp de gitans... on a donc été à Brisbane le 24 au soir avec eux pour pouvoir faire le réveillon de Noël. un peu agité, puisque apres avoir attendu plus de 2 heure que tous le monde soit prêt, tout les resto étaient fermés (Normal, l'Australie, c'est pas la France on mange tôt !!!) et le pire, le van des francais est tombé en panne de batterie, session réparation pour Nico ! La soirée se termine donc en ayant mangé un sandwich pas bon et une rapide balade dans les lagoons de Brisbane ... !!!

imgp3753imgp3732imgp3723

imgp3719

Le 25, j'ai travaillé de 11h jusqu'à 16h (j'ai trouvé un ptit boulot en extra dans un resto).... pendant ce temps Nico prépare à manger avec Rob (un jambon à la mangue !) et boivent de la bière et de la vodka ! (je les ai retrouvés bien bourré d'ailleurs! ).

imgp3771

La suite, ça se passe chez Rob, soirée de Noël.. comme d'hab grosse soirée...

Le lendemain, le 26, c'est Boxing Day, autrement dit, c'est férié ici donc quoi faire un jour férié ??? Bah boire de la bière en Bon Australien qui se respecte !!! On file donc chez Rob, aprés-midi piscine gonflable sur la terrasse et il ne faut pas oublier que dans Boxing Day il y a boxe, et quand tu mets 8 australiens et 1 français completement bourrés dans une piscine de 2 metre carré, ça ne peut que finir en boxing day...

imgp3850imgp3842imgp3822imgp3806imgp3796On peut donc dire que Noel s'est bien passé, on a juste manqué de foie gras.. affaire à suivre... j'ai ouie dire qu'on pouvais s'en faire envoyer du moment qu'il est dans une conserve !!! Donc tous a vos colis, envoyez-nous du foie gras en conserve...

Je vous redonne notre adresse "Nico et Anne Laure"Unit 2 "seabelle" 6 Alexandra Parade 4558 Cotton Tree QLD Australia

Sinon à part ça, on a une nouvelle colloc, Kim, elle est canadienne (anglophone) et super cool. Au moins ça fait travailler mon anglais ! en parlant de colloc, on voudrais remercier nos anciens, Lars et Agnes et on leur souhaite bon courage et bonne continuation dans le froid et la neige !

Le jour de l'an approche et pour ma part, je pense que je vais bosser, Nico va surement aller à Byron Bay, mais y a rien de sûr...

Bonne digestion, et n'hesitez pas à laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir !

noel_en_australie1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis allée sur wakeboardmag pendant mes heures de travail( ne pas le dire au chef) et qu'estce que je vois, superbe pinup devant la piscine, Anne Laure, élue miss wakeboardmag pour le mois de décembre .Très jolie miss.<br /> Je vois que NOEL a été placé sous le signe de la bière , pour nous c'était foie gras maison , mais il n'en reste + 1 miette.Ce sera pour le retour.Bon 31 décembre et super bonne année 2006<br /> bises <br /> maman maguy
L
Salut les Australiens... <br /> <br /> Bon bah moi comme on me dit jamais rien je viens de découvrir votre blog ce soir!!! <br /> <br /> Je suis avec Fonchy Loïc et Raf de Jab à Orlando où le câble est une véritable tuerie!!! Les modules sont vraiment énorme et l’on se gave dessus depuis une bonne semaine et on est encore là jusqu'au premier de l'an. <br /> Hier on a bougé à Deerfield Beach près de Miami pour aller tester l'autre câble de Floride... pas de module, mais il y a plus moyen de bloquer... parce qu'à l'OWC il tourne à 35 Km/h donc t'en prends plein les bras quand tu bloques.... enfin on s'en fou et j'étais juste parti pour vous souhaiter un super joyeux noël !!! Gavez vous bien et continuez à nous envoyer des nouvelles parce que ça fait bien plaisir !! <br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Cyrille et les ricains .... pour encore une semaine!
Publicité