Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2006

Bonne Annee

A quoi ressemble le jour de l'an en Australie ???

Personnellement je ne pourrai pas vous expliquer en détail ce qui c'est passé car il me manque des pièces dans le puzzle...

Moi je suis parti passer le réveillon à Bayron Bay, pendant que Anne Laure et Kim  bossaient en Sunshine Coast...

Moi j'ai commencer la soirée le 30 au soir pour finir le 1 au soir... Ce qui fait 3 jours de fêtes arroser à la bière bien sur...

Je suis presque sur d'une chose c'est que j'ai sûrement  bue plus de Corona en Australie pour le JDL que Romain qui est au Mexique...

Voila quelque photo de ce dure week-end !!!

Bonne Année à tous le monde...

imgp3976imgp3967imgp4017imgp4066

imgp4093imgp40841imgp4111

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh Kanardo!!!<br /> T as petre bu bcp de Corona, qui soit dit en passant est loin d être la meilleure biere du Mexique, mais moi ici j'ai bu plus de Bacardi que toi dans toute ta vie!!!!!! Et je sais de quoi je parle!!!!! Viva Cuba Libre!!! (Nan ce n'est pas un slogan révolutionnaire, juste le nom d'un bon vieux verre de Bacardi avec un zest de citron vert, du Coca, et bcp de glace)
Publicité