Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2006

Comment nous téléphoner gratos...

Depuis 2 heures nous avons internet tres haut debit à la maison gratos... On remercie notre voisin de nous avoir filé le code de son wifi... Alors pour nous joindre facilement on a installé "Skype" le logiciel gratuit de communication via internet !!! Notre Nom est : aussietrip et vous pouvez telecharger skype gratuitement sur le site officiel www.skype.com Donc si vous avez des connections haut debit, tous sur la toile pour nous téléphoner sans oublier que nous sommes 9 heures dans votre futur...Donc quand il est 15h pour vous, il est Minuit chez nous, et nous on se couche tôt donc on vous répondra pas; par contre il sera plus simple de nous joindre le matin donc le soir pour vous...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou nico! Apparement tu vas bien, c'est cool!<br /> Je te souhaite une trés bonne année à toi et à ta copine!!!<br /> Plein de bonnes choses pr 2006... J'espere que tu ora l'occaz de passé me faire un ptit coucou a toulouse sinon c'est moi qui viendré ten faire un en australie (je plaisante)...<br /> <br /> Jte fais de gros bisous et continue a profité de la vie comme tu le fais!!!<br /> Ta cousine de toulouse
T
bonne année<br /> je te souhaite une longue et vigoureuse...plein de bonheur , la santé et touti cuenti<br /> au plaisir ma poule, mes salutations à madame ainsi q la bône ané<br /> <br /> PROFITE fucking'teets<br /> titi
K
bah alors, on peut pas se passer de l'hexagone grisatre duquel le soleil, et le ride sont partis pour l'hiver?<br /> Skype, qui a revendu son nom et son logiciel (ceux qu'on fait Kazaa) à E-bay pour 2.6 milliards d'euros ou de dollar peu importe.... grâce à toi ils vont pouvoir se payer encore plus de ride les ptis malins;) (j'ai lu ça dans j'sais plus quoi, une merde de salle d'attente de médecin;) )
Publicité