Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2006

Une journée Wakeboard...

Bon bah ce matin on est parti, avec mes potes, dans l'objectif de faire un slider par dessus un petit bout de terre le long de la rivière... Voila quelques images... Je passerai le reste sur wakeboardmag.net !!! pendant ce temps, AL est à la maison, en train de profiter de l''internet gratuit... imgp4318 Voila notre oeuvre... imgp4326 Là c'est moi mais bon on me voit pas trop, je sais mais j'arrive pas a me prendre en meme temps que je ride imgp4332 Et oui j'ai lancé la mode en Australie aussi... imgp4383 A quoi reconnait on un wakeboarder qui fait pipi...? imgp4389 Notre véhicule de fonction...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité