Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
4 février 2006

Pas grand choses de nouveau...

Il fait toujours aussi chaud pour nous, il y a toujours du vent qui nous massacre les sessions de surf, mais bon, les vacances scolaires sont finies, les touristes ont déserté notre parking, on reprend notre vie pénard d'avant Noel... Anne Laure travaille toujours dans un petit resto à 200 mètres de la maison, notre colloc est toujours canadienne et bornée comme un karibou, ça fait au moins 5 fois qu'on lui explique que c'est interdit de dormir sur la plage, mais elle arrive pas à le concevoir donc, a chaque fois que l'on planifi de partir quelque part, elle nous propose de dormir sur la plage. On a toujours pas vu de requins, notre voisin a eu 30 ans hier, il y a plein de perroquets qui se rassemblent devant la maison, le soir avant la nuit (ils font plein de bruit et volent toujours en banc, c'est assez rigolo). La semaine prochaine, on va surement aller en Goldcoast 2/3 jours pour se balader un peu, histoire d'aller rider l'autre cable (Logan) et de voir des copains là bas. Les jours passent trop vite ici, ca fait déjà 3 mois et une semaine que l'on est arrivés et on a pas du tout envie de rentrer... Surtout AL qui est vraiment au paradis (et encore elle n'a pas tout vu...), mais c'est normal ça fait toujours ça la première fois !!! Mais comme dis ma grand mère "les voyages forment la jeunesse". Dans notre programme, on doit aussi aller quelques jours un peu plus au Nord à "Agnes city" pour voir mon pote Marcel. Apparament il vient de se construire une superbe baraque avec vue sur la mer en haut d'une colline. C'est à 5 heures de route de chez nous, là où il faut faire trés attention au Kangourou car ça pullule dans cette région. Nos potes Italiens rentrent mardi, on doit les porter à l'aéroport et aprés on trace en Gold Coast... On vous embrasse Nico & Anne Laure