Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Kanar et Anne Laure nagent avec les requins en slip de bain...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 février 2006

Le Bowling...

dsc002931Pour le Départ de nos potes italiens, une petite soirée bowling surprise était organisée... Vive le sport !!! AL a masteurisé la piste en finissant troisième derriere Rocky et Kim joueur internationaux... Et moi je fini minablement dernier... J'ai voulu la jouer technique, mais ça ne me va pas vraiment, je crois le bourinnage est la meilleure technique que je puisse adopter pour faire du score au bowling... Sur ce, une bonne partie de rigolade, surtout quand tu joues avec une japonaise qui n'avait jamais vu un bowling avant ce jour... Et qui a un orgasme à chaque fois que la boule touche les quilles !!! dsc00292pict0321pict0322Les Girl's... img_1430img_1433img_1451
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité